top of page

Actualités de la compagnie

Retrouvez les aventures de la compagnie d'arc !

Ce samedi après midi s'est déroulé le championnat départemental TAE national à Marseille. Les archers de Massilia ont préparé un beau terrain et assuré un accueil convivial aux 80 archers présents. Conditions météo un peu suffocante car il a fait très chaud mais par contre absence de vent et donc une très belle après midi. La compagnie était représentée par 13 archers qui ont remporté 9 médailles et surtout 5 titres de champion départemental.

Premiers🥇: Lou, Sosuké, Aurore et Rose-Marie.

Deuxièmes🥈: Françoise et François

Troisièmes🥉: Basile, Mathilde et Bertrand.

🏆🏆🏆CHAMPIONS DÉPARTEMENTAUX 🏆🏆🏆

LOU en U13F, SOSUKE en U13H, AURORE en S1F, FRANÇOIS en S2H et ROSE-Marie en S3F

Bravo à tous les participants.


 
 

Ce dernier WE de mai s'est déroulé la deuxième manche de la division régionale. Ce sont les archers de Châteaurenard qui ont eu la charge d'organiser cette épreuve. le dimanche mais avant ils ont organisé un TAE le samedi en nocturne. Quatre archers de la compagnie ont participé et seule Élodie a remporté une belle première place malgré un éclairage sombre pour les longues distances. Le dimanche un soleil de plomb et une chaleur plus qu'estivale a accompagnée les archers toute la journée. La compagnie a présentée trois équipes.

L'équipe DRE homme se classe 7ème sur le tir de classement mais réalise une belle remontée pour finir deuxième de cette manche.

L’équipe DRA homme se classe troisième et l'équipe DRA femme termine à la dernière place.

Une belle journée pour la compagnie et un grand BRAVO à tous les participants.


 
 

Ce samedi s'est déroulé la troisième manche de l'ARC 13, un tir TAE organisé par les archers de Miramas Crau. Une cinquantaine d'archers présents, qui ont profité de conditions météo agréables et d'une belle organisation, pour compléter leur place au classement général. Six archers ont représenté la compagnie de belle manière puisqu'ils ont remporté cinq podiums sur ce tir.

Premiers🥇: Sosuké, Robin et Paul

Deuxièmes🥈: Lou et Stella

Côme termine 4ème

Sur le classement après 3 étapes

Robin est premier, Lou, Côme, Basile et Paul sont Deuxièmes et Stella est troisième.

Podiums et remise d'un sachet gouter sont venus clôturer cette agréable après midi.

Bravo à tous les participants.


 
 
bottom of page